Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarzan - Chat Sportif Elancé et Maxi Pot de Glue - 10/07 au 15/07/2020

Ces Vidéos Ici : Vidéos de Tarzan

 

Ophelie m'a appelé il y a quelques jour. Sa meilleure amie qui devait garder son compagnon à 4 pattes lui a fait faux bond.

Elle a trouvé mon annonce de Cat-Sitter sur le site internet mes-voisins.

Je lui ai porté secours et accueilli a bras ouvert le fameux Tarzan.

Je m'attendais à un grand sauvage, sportif, remuant, à amadouer.

Une fois arrivé, je découvre un mignon petit chat noir avec des yeux verts clair.

Il découvre ma terrasse végétalisée et commence à en entrevoir toutes les possibilités :

  • Un bon endroit pour se rafraîchir (il fait 30 degré à Lyon), il se couche donc sur le béton légèrement frais
  • Un poste d'observation, des oisillons sont nés et cui-cuittent sans arrêt,il se tient à l'affût, grimpe su la table de jardin observe avec attention les pigeons qui volent d'une sapin à l'autre.
  • Explorer les senteurs des herbes aromatiques de mon mini jardin urbain, manger quelques feuilles de menthe, le basilic ne le branche pas plus que ça
  • Croquer les feuilles de mes iris, au bout de quelques jours je protège mes pois de senteur, tout de même j'y tiens a mes jeunes plants

  , 

 

 

 

 

Tarzan sur le balcon passe de longs moments à enfoncer une patte, puis la tête dans l'arrosoir au sol, je ne comprends pas son insistance, Je l'aide au final, et je comprends que le matou comme beaucoup de minous, aime beaucoup boire des eaux de pluie, des eaux dans les soucoupes des plantes vertes... Et là monsieur obstinément préfère boire l'eau au fond de l'arrosoir plutôt que l'eau propre de sa gamelle.

Tarzan a été éduqué par sa maîtresse , comme un grand il joue avec son doudou, le jette, cours après. quand je lui lance il le ramène, hallucinant

Pour le coté pot de colle, Tarzan, dès que je quitte une pièce, se dépêche de me suivre et de s'installer là ou je suis. Après Monsieur, miaule, me réclame des grattouilles, s'allonge dans toute sa longueur pour bien recevoir le maximum de la caresse, puis change de coté... Il frotte sa tête contre mon front, je fais pareil ... j'ai l'impression de devenir un de ses semblables.   

Un sacré numéro

Ces Vidéos Ici : Vidéos de Tarzan

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article